Supporters

Nous soutenons le congrès „Déplacer les frontières“

Marianne Streiff-Feller Nationalrätin, Président INSOS
„L’inclusion signifie déplacer, déplacer, surmonter les frontières. C’est à cela que le Congrès veut contribuer“.

Nik Hartmann, Modérateur
„Les personnes en situation de handicap ont beaucoup plus à donner que ce qui leur est socialement reconnu et concédé. Je suis sûr que ce message sera porté au-delà des limites de ce congrès“.
(Photo: © Aurélia Marine / CH Media)
Maya Graf, Membre du Conseil des Etats BL, Co-Président Inclusion Handicap
„Un congrès européen qui déplace et franchit les frontières et favorise l’inclusion vient à point nommé – maintenant que les frontières entre les pays et les groupes sociaux sont à nouveau plus présentes“.
Franz Hohler, Écrivain
„Voir qu’en tant que personne en situation de handicap, on n’est pas seul et qu’on n’est pas laissé seul par la société, pouvoir échanger avec les autres, trouver des réponses aux questions, devenir une voix commune, une voix qui se fait entendre – c’est ce que j’espère de ce congrès“.
Corinne Mauch, Maire de Zurich
„Les personnes en situation de handicap sont particulièrement sensibles aux limites. Ces limites découlent souvent de la société et de l’environnement. Limiter, c’est restreindre. Traverser les frontières, en revanche, c’est faire l’expérience de quelque chose de nouveau, s’enrichir, se dépasser. Cette expérience devrait être ouverte à tous de la même manière. C’est précisément ce que le Congrès inclusif rend possible. Je me réjouis que le Congrès 2022 se déroule à Zurich sous la devise „Déplacer les frontières“.
Martin Ott, Directeur de l’école d’agriculture, Président de la FIBL, ancien Conseil cantonal
„A ma connaissance, il n’y a jamais eu en Suisse une offre éducative inclusive de cette dimension. Je pense que c’est une véritable opportunité de faire bouger les frontières entre les gens“.

Organisations

Les supporters financiers

MBPI
Dieses Bild hat ein leeres Alt-Attribut. Der Dateiname ist grafik-7.png